HESMEE
HESMEE

La première fois que j'ai voulu l'attraper; elle a fait des crottes partout. Tétanisée, dès que je la touchait, elle s'est doucement détendue. Adoptée sans aucun problème.

GAUFFRETTE
GAUFFRETTE

Celle ci était intouchable. Très peur des humains. J'ai réussi, à la contraindre à accepter le contact. Elle pissait de peur. En moins de 4 mois, elle accepte l'humain. Elle ne s'enfuit plus, certains l'ont même vue jouer. Adoptée; a failli s'enfuir au bout de quelques mois. Elle est revenue à l'appel de son nom!

BONITA
BONITA

J'adore la couleur silver. Je préfère le smoke.

ZORRO
ZORRO

Arrivé en très piteux état. Requinqué, il a trouvé de supers bips.

Madame Peel

Elle était pleine jusqu'aux yeux! Poils clairsemé. Elle quémandait de la bouffe.

Je l'ai rapportée chez moi! Avortement et stérilisation.

Flachie, ma chatte, n'aimant pas ses congénères; je me suis dit que, cette chatte dans le même appart que ma furie blanche, méritait un nom assez pêchu: Madame Peel elle fut baptisée; nom de l'intrépide comparse de Monsieur Steed.

Le plus beau, est qu'elle à fait honneur à son nom: une fois, elle a vu Flachi par la porte de la douche mal fermée et s'est jetée sur mon orage blanc! Prête à griffer, mordre, découper!

Le jonc du panier à linge sale a souffert. Démontrant la nervosité de la bête. Elle est très sensible: j'ai dû appliquer du Cothivet, sur sa plaie. Cela était une torture pour elle; elle rentrait dans sa cage, avec un air de chien battu!

En 3 mois, les poils clairsemés se sont fournis, allongés.

Pas commode, avec les autres chats, elle adore l'humain. Au local, elle bousculait tout chat caressé, pas loin d'elle.

Elle a trouvé une super famille!

 

 

 

Ci-dessous

Brennus

Beau chat avec de gros morceaux de Maine Coon!

Chat de coussin, qui adore les caresses. Sa puissance, associée à de jolies griffes, fait mal quand il est heureux et "pattoune" sur vous. Il suçote ou lèche tout ce qui sent la transpiration.